Circoncision

FOIRE AUX QUESTIONS







Des questions ou des préoccupations concernant la circoncision ? Nous avons ce qu’il vous faut.

  • Quand la circoncision doit-elle être effectuée ?
  • Pourquoi circoncire ?
  • Combien de temps dure la procédure ?
  • À quoi s’attendre après une circoncision ?
  • Le prépuce va-t-il repousser ?
Quand la circoncision doit-elle être effectuée ?

Beaucoup de parents optent pour la circoncision peu de temps après la naissance. Certaines religions attendent jusqu’à plusieurs jours après la naissance. Certains hommes qui n’ont pas été circoncis dans leur enfance choisissent la procédure plus tard dans la vie. Il n’est jamais trop tard dans la vie pour recevoir une circoncision, bien que la procédure puisse varier à mesure que l’individu vieillit.

Pourquoi circoncire ?

La recherche montre un nombre important d’avantages pour la santé apportés par la circoncision. Les hommes qui reçoivent la procédure bénéficient d’une meilleure hygiène et sont moins susceptibles de développer des infections des voies urinaires et de contracter des MST, des ITS, le cancer du pénis et des infections.

Combien de temps dure la procédure ?

Toute la circoncision est terminée en quelques minutes. Il y a très peu de saignement et aucun point de suture n’est requis.

À quoi s’attendre après une circoncision ?

Après la fin de la procédure, la vie quotidienne peut continuer sans beaucoup d’interruption. Si votre bébé a été circoncis, vous devrez panser la plaie après chaque changement de couche pendant les premiers jours et appliquer de la pommade sur la plaie. Après 4 ou 5 jours, vous serez en mesure de baigner votre bébé normalement. Et, après 7 à 10 jours, la plaie devrait être complètement guérie.

Le prépuce va-t-il repousser ?

La circoncision est permanente, ce qui signifie que le prépuce ne repoussera pas. Il s’agit d’une procédure unique ; vous n’aurez donc pas à vous soucier des procédures de suivi dans les années à venir.





© Alpha Medic 2017. All rights reserved.

Web Design by TTBA Group