Les avantages de la circoncision pour la santé

POURQUOI CIRCONCIRE?

Alpha Médic offre des services de circoncision élective ou médicalement nécessaire aux patients, à chaque étape de la vie. Découvrez les avantages pour la santé de la circoncision en programmant une consultation dès aujourd’hui.







Réservez votre visite dès aujourd’hui

HEURES D’OUVERTURE




Nous joindre

COORDONNÉES


+1 (514) 933-8383

Télécopieur: 514-933-8303

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

La circoncision est une procédure pratiquée dans le monde entier où le prépuce (lambeau de peau lâche sur le pénis) est enlevé chirurgicalement. Tous les bébés naissent avec le prépuce, mais de nombreux bébés reçoivent une circoncision quelques heures après la naissance. D’autres peuvent choisir de recevoir la circoncision à d’autres étapes de la vie.
La circoncision ne prend habituellement que quelques minutes à effectuer sur les bébés, mais la procédure est un peu plus compliquée chez les garçons plus âgés et les adultes. Au cours de la procédure, le prépuce sur la pointe du pénis est retiré, exposant le gland du pénis. Il y a très peu de saignement impliqué, et la procédure ne nécessite aucun point de suture. La blessure cicatrisera généralement dans les 10 jours et nécessite peu de soins.
La circoncision n’est pas médicalement nécessaire pour la plupart des individus, mais de nombreux parents choisissent de circoncire leurs bébés parce que la procédure réduit le risque de certains problèmes de santé. À la suite d’une circoncision, l’individu réduit ses risques de cancer et infection du pénis, de transmission ou de contraction des MST et des ITS, d’infections des voies urinaires et de problèmes d’hygiène.
Pour en savoir plus sur les avantages de la circoncision, contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier une consultation avec l’un de nos médecins.

Un mot de nos patients

CE QUE NOS CLIENTS DISENT



Nulla facilisi. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Morbi a pulvinar leo, a ornare nisl.


EMILY JOHNSON



Praesent porta lacus a viverra tempus. Proin maximus felis ac risus aliquam maximus. Pellentesque quis orci tempus, pharetra.


JOHN COOPER



Fusce tempus suscipit auctor. Sed at nulla at nisi pretium tincidunt. Nullam mattis arcu porttitor, dictum metus sed, convallis ante.


STEVE CLARKE


Comment nous le faisons

NOTRE PROCÉDURE

  • Avant la procédure
  • Pendant la procédure
  • Suivi de circoncision
  • Nous vous consultons individuellement pour discuter de toute la procédure, y compris comment prendre soin de la plaie par la suite.
  • Le patient subira un examen pour déterminer sa capacité à recevoir la procédure.
  • Les médecins poseront des questions sur les antécédents médicaux de la famille et d’autres informations sur la santé.
  • Vous et le médecin discuterez des options de contrôle de la douleur pendant la procédure.
  • Vous avez la possibilité de poser des questions sur la procédure.
  • Le patient est généralement éveillé pendant la procédure.
  • Pour réduire la douleur, des anesthésiques locaux seront administrés, ainsi que d’autres méthodes autorisées de gestion de la douleur.
  • L’infirmière peut donner à votre bébé une sucette trempée dans de l’eau sucrée, qui s’est avéré efficace pour réduire le stress chez les bébés.
  • Il existe plusieurs méthodes pour circoncire les nourrissons, y compris la pince Gomco, la pince Mogen et la technique PlastiBell. Votre médecin vous aura déjà expliqué la méthode lors de votre première rencontre.
  • Une fois l’opération terminée, le médecin appliquera une pommade sur la plaie et l’enveloppera dans de la gaze pour la protéger.
  • Les bébés sont généralement rendus aux parents presque immédiatement après la procédure.
  • Le pénis est généralement douloureux pendant plusieurs jours après la procédure, alors soyez soigneux lors du bain et évitez d’utiliser des produits de bain agressifs.
  • Appliquez régulièrement de la vaseline sur la plaie pendant les 3 à 5 premiers jours.
  • Appelez votre médecin si vous remarquez un saignement continuel, une rougeur ou un gonflement qui ne disparaît pas, de la fièvre, le fait de ne pas uriner dans les 12 heures suivant l’opération ou tout signe d’infection..

En savoir plus à propos du suivi de circoncision





© Alpha Medic 2017. All rights reserved.

Web Design by TTBA Group